Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: Buno 2 |
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
29/01/2009 01:04 De Villeurbanne
Groupe:
Webmasters Post(s): 850
![]() |
Miam !
![]() Quelques améliorations amha : Tu redresses un tantinet le gaillard pour pas qu'il tombe en arrière (même s'il a un casque, vaut mieux prévenir que guérir). Tu lui vire la main du bas avec son bras, comme ça on pensera qu'il a les deux mains dans le dos et plus de soucis de main coupée qui attire franchement l'œil (c'est lumineux). Après niveau traitement, je pense qu'un petit effet Dave Hill ou s'approchant lui irait bien ! ![]() Il a une pire truffe, c'est excellent ![]()
Contribution le : 19/07 21:24:20
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
25/08/2006 17:57 De 69005 Lyon
Groupe:
Declicien(ne) Post(s): 2520
![]() |
Citation :
effectivement Buno, même quand il ne bouge pas, crée toujours une illusion de mouvement, à travers la tension continue de son corps en apparent déséquilibre ( c'est sa spécificité et sa virtuosité plus évidente ... ) mais, comme on peut le redresser, pourquoi pas ? ça peut lui donner des idées et, avec l'effet Dave Hill, ça ne pourra que lui faire du bien je conseille vivement la lecture, jusqu'au but, de cet anecdote : http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Apelle ps : désolé, JeanluF, d'avoir mis en exergue cette proposition : c'est plus fort que moi ... ces 2 portraits sont très intéressants, avec les problèmes mineurs que tu as bien identifié, et pour l'itinéraire d'évolution à travers l'attention au contenu de l'image que devrait être DéclicLyon, plutôt qu'une mauvaise cuisine de l'artificiel
Contribution le : 19/07 22:01:02
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
30/08/2006 13:43 Groupe:
Webmasters Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 905
![]() |
c'est qd même énormément dommage pour les doigts... donc pourquoi pas virer la main et le bras complétement.
Je redresserais pas par contre histoire de garder peu de fun. Suis assez épaté par tes nuances de noir :) Je trouve le visage un peu rougeot, la main aussi d'ailleurs, je referais bien une récupération sur ces 2 zones. C'est vraiment histoire de pinailler ![]()
Contribution le : 19/07 23:04:21
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2527
![]() |
J'aime bien son attitude que tu es allé cherché comme il faut. Mieux sans main. Tu as essayé le format carré ?
J'aurai bien tenté pour voir ce que cela donne. ![]()
Contribution le : 20/07 07:31:27
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
13/01 18:36:54 De lyon
Groupe:
Declicien(ne) Post(s): 723
![]() |
c'est du tout bon, ça aide un personnage qui c'est très bien joué la comédie.
Contribution le : 20/07 09:33:04
|
|
|
||

Nos Liens

_JLF5099.jpg (73.81 KB)