Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: mon regard sur la friche |
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
13/01 18:36:54 De lyon
Groupe:
Declicien(ne) Post(s): 723
![]() |
la une tout en nb, ça peux le faire
, la deux même si je connais le loustic sur la photo, j'ai un peu de mal a vrai dire à lire la photo, la 3 j'aime bcq par contre est ce que tu as bcq cropé la partie de droite ? tu verras l'outil tampon peut radicalement transformé une photo pour supprimer quelque élément perturbateur par exemple le bout de texte en haut a gauche.(a voir lors de la présentation de CS5 )
Contribution le : 19/07 19:38:42
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Régulier
![]()
Inscrit:
31/05/2006 19:12 De Lyon 3
Groupe:
Utilisateur Enregistré Post(s): 931
![]() |
Ma prérence va à la photo 3 dans laquelle des objets simples sont bien intégrés dans leur contexte (le lieu était quand même assez bordélique et ce n'était pas évident d'en tirer quelque chose) D'accord avec MS1 pour tamponner Le coin supérieur gauche.
La 2 est intéressante par da construction mais je trouve qu'elle manque de rigueur au niveau de la ligne du toit et que le noir et blanc fait perdre beaucoup de l'originalité du lieu. Le diptyque, même en noir et blanc, ne m'inspire pas. Je ne vois pas d'enchainement entre ces 2 images. Les textures sont bien rendues, mais à a ne me suffit pas !
Contribution le : 19/07 20:25:46
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
13/01 18:36:54 De lyon
Groupe:
Declicien(ne) Post(s): 723
![]() |
Citation :
tu as répondu par toi même, pour mon cas je n'arrive pas a comprendre ce que tu as voulu montré dans cette photo, on y voit un photographe qui lit ses info de prise de vue, des tags sur les murs, un toit en cisaille, du mobilier au sol, trop de chose pour comprendre quelque chose a vrai dire. peut être que tu as vu quelque chose que je n'arrive pas a ressentir, voila j'espère avoir répondu a ta question.
Contribution le : 20/07 10:18:52
|
|
|
||

Nos Liens

effroi.jpg (131.85 KB)

, la deux même si je connais le loustic sur la photo, j'ai un peu de mal a vrai dire à lire la photo, la 3 j'aime bcq par contre est ce que tu as bcq cropé la partie de droite ? tu verras l'outil tampon peut radicalement transformé une photo pour supprimer quelque élément perturbateur par exemple le bout de texte en haut a gauche.(a voir lors de la présentation de CS5 

,je ne vois pas sinon!