Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: Entre saone et rhone |
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2520
![]() |
La charte que je t'invite à relire indique que tu peux aller (article 1) jusqu'à 160 ko e 700 Mpix le plus grand coté.
LĂ ton image est petite et cela ne donne pas envie de la commenter car nous ne voyons pas comme il faut. A toi de voir ![]()
Contribution le : 23/06 22:32:58
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
13/01 18:36:54 De lyon
Groupe:
Declicien(ne) Post(s): 723
![]() |
le post avec tout ces défauts, la taille donc la charte, le titre pas du tout en rapport avec la photo, les petits détail de poussière sur le capteur, la photo qui a mon sens n'apporte rien, et si je continu ça va faire mal, en tout cas c'est la plus belle que tu nous montre de ta série.
Contribution le : 01/07 00:32:50
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
13/01 18:36:54 De lyon
Groupe:
Declicien(ne) Post(s): 723
![]() |
, on peut photographier tout Lyon se trouvant entre soane et rhone et rajouter ce titre là , un peu facile mais bon c'est ton choix, par contre je suis allé voir ton set sur ton site, tu aurais pu mettre celle qui sont en rapport avec ta démarche et mieux travaillé que celle que tu nous montres.Pour le coté technique, difficile de faire de très belle photo au confluence du faite qu'ils sont encore en chantier, et pour le bâtiment orange (futur siège du groupe cardinal), dommage que tu l'es coupé car architecturale-ment parlant, il sera unique a lyon.
Contribution le : 01/07 20:04:01
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2520
![]() |
Citation :
Si tu veux que les Déciliens commentent tes images il convient de respecter la charte. Si l'image est trop grande, les modos dont je fais parti la vire et si elle est trop petite, j'invite l'auteur à l'agrandir. Perso, je ne commente jamais une image qui est trop petite comme la tienne. Nous pouvons t'aider pour la redimensionner si nécessaire. J'espère que nous allons la revoir en plus grand. -D
Contribution le : 01/07 22:16:14
|
|
|
||

Nos Liens

, on peut photographier tout Lyon se trouvant entre soane et rhone et rajouter ce titre là , un peu facile mais bon c'est ton choix, par contre je suis allé voir ton set sur ton site, tu aurais pu mettre celle qui sont en rapport avec ta démarche et mieux travaillé que celle que tu nous montres.