Menu Principal
Inscription au collectif
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

L'agenda
Expo street art Las Gatas au nouveau palais de Justice 15/02/2017 - 13/03/2017
Gay Pride Lyon 2016 09/07/2016
Exposition "Inde" 10/05/2016 - 02/06/2016
[ANNULEE]Fête des lumières 05/12/2015 - 08/12/2015
Salon de la photo à Mornant 26/09/2015 - 27/09/2015
Recherche
Qui est en ligne
11 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateur(s): 0
Invité(s): 11

Plus ...
Suivez nous sur Facebook

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

(1) 2 3 4 ... 6 »

[Inscriptions ouvertes] : pique-nique/repas de rentrée
Accro

Benutzerinformationen
ÉVÉNEMENT REPORTÉ : BIENTÔT UNE DATE À VOTER

Depuis le début de l'année, j'ai eu le toupet d'organiser deux sorties photos. Non non, pas des bouffes où on emmène les appareils photos pour se donner bonne conscience, mais des vraies sorties photos.

Il est désormais temps de rétablir l'équilibre, et rappeler à la face du monde entier que Déclic est avant tout un groupe de ripailleurs.

J'invite donc le plus grand nombre d'entre vous à se réunir le dimanche 03/09 à 11h30 au parc de Miribel Jonage, pour un grand pique-nique.

Détails :

- "J'amène quoi ?" : Ce que tu veux, un peu de sucré, un peu de salé, à boire. Normalement tout s'équilibrera entre les différents participants. Juste un peu de mathématiques de niveau prépa : si chaque personne apporte à manger pour 4 personnes, il y aura 4 fois trop à manger.

- "Je m'amène où ?" : Je ne connais pas bien le parc, mais on doit pouvoir éviter de s'agglutiner avec tout le monde. Par exemple, viser un de ces parkings, et aller se poser sur ce qui ressemble à un bout de presqu'île : http://goo.gl/Fdkxnj
Mais je suis ouvert à toute autre proposition, sauf celles des mecs dans le fond aux regards lubriques.
[Edit] Rdv ici : https://goo.gl/maps/ZyvHagfjXAP2

- "Je m'amène comment ?" : N'hésitez pas à co-voiturer dans le présent post, il est prévu pour ça.

- "Je m'amène pour quoi ?" : manger, boire, discuter, profiter du soleil, voire peut-être même parler un peu photo.

- "Je m'inscris comment ?" : Sur le lien qui suit, et si t'oublies de le faire, tu seras fessé à coup d'orties, et plongé dans un grand bain de chamallows fondu. http://www.decliclyon.net/modules/extcal/event.php?event=154

Mise à jour du 06 Septembre :

Au vu du peu de disponibilité pour le premier repas, vous trouverez ci-dessous un sondage avec plusieurs dates afin d'indiquer vos disponibilités.
https://doodle.com/poll/pnsbxtmz4c8rf98w

Attention ! Selon la date choisie, la météo, l'indice de glycémie du tricératops, et le nombre de personnes, il n'est pas impossible que le pique-nique soit remplacé par un restaurant. Si cette dernière option venait à être choisie, j'essaierais de trouver une adresse qui convienne au mieux, mais la règle qui supplantera toutes les autres sera : «Si ça ne te plaît pas, ferme la et gère l'organisation la prochaine fois :D»

Cloture des votes le 10/09 à minuit

Mise à jour du 11 Septembre :

La date est choisie, il s'agira du vendredi 06 Octobre.

L'événement est créé ici, merci d'aller vous inscrire, ici :
http://www.decliclyon.net/modules/extcal/event.php?event=156

Vu que la température se sera un peu rafraîchie par rapport à la date initialement prévue, l'option restaurant est automatiquement retenue. L'endroit sera communiqué ultérieurement (une fois trouvé en fait ...). L'idée sera de rester dans des budgets raisonnables, dans le centre de Lyon pour faciliter l'accès aux personnes sans véhicule. La réservation se fera une semaine avant, merci de préciser dans la page de l'événement si vous venez accompagné(e).

Cloture des inscriptions le 29/09 à minuit
Après ça, vous appelerez vous-même le restaurant pour ajuster le nombre !

Je vais finir par passer pour un maniaque ...

Mise à jour du 02 Octobre :

La réservation est passée pour 10 personnes pour 19h30 au Croq'n roll de Hotel de Ville.

THE CROCK'N'ROLL DÉSIRÉE
1 Rue Désirée
Lyon, 69001

J'ai réservé pour 10 personnes à mon prénom, ça laisse de la place pour un inscrit supplémentaire, et si besoin de plus, je vous laisserais appeler par vous-même :)

Date de publication : 02/08 22:45
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut

Re : Dimanche 03 Septembre : pique-nique de rentrée
Administrateur

Benutzerinformationen
Si tu veux faire voler Sparky vaut mieux viser

https://goo.gl/maps/ZyvHagfjXAP2

Date de publication : 02/08 23:25

Accro

Benutzerinformationen
Bien vu, d'autant qu'il y'a l'air d'y avoir de larges esplanades pour se poser, j'ai mis à jour le post initial.

Par contre sur Google Street View, je vois qu'il y'a de la neige, j'espère que ça aura fondu d'ici là.

Date de publication : 02/08 23:34
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut

Modérateur

Benutzerinformationen
Citation :

Matthieu a écrit :
Par contre sur Google Street View, je vois qu'il y'a de la neige, j'espère que ça aura fondu d'ici là.

Ça, c'est moins sur. Le temps n'est plus ce qu'il était mon pauvre Monsieur !

Date de publication : 03/08 11:59

Accro

Benutzerinformationen
Bon hey, ça hiberne par ici ? Normalement quand on parle de bouffe, tout le monde rapplique, même Christophe.

(dixit le mec qui a pas du prendre le temps de commenter une photo depuis deux mois)

Date de publication : 07/08 21:57

Régulier

Benutzerinformationen
Moi jsuis chaud, bon c'est pas à coté du tout de chez moi. Un poil loin pour Madame pour venir en vélo je pense.

A voir mais partant en tout cas!

Date de publication : 08/08 11:04

Accro

Benutzerinformationen
Y'aura de toutes façons du covoiturage à prévoir je pense

Date de publication : 08/08 12:05

Accro

Benutzerinformationen
C'est ok pour moi, à condition justement qu'on me laisse une petite place en voiture ^^

Date de publication : 08/08 14:00

Régulier

Benutzerinformationen
Bon, je m'inscrits mais je peux venir que si quelqu'un peut me co-voiturer (Je suis à Gare de Vaise, près de la place de Paris).

Date de publication : 08/08 14:18

Accro

Benutzerinformationen
Si vous avez des rollers, je peux emmener du monde :
http://btis4rcsfs1ywcnh1x0desvi.wpeng ... 16/11/roller-periph-3.jpg

Date de publication : 08/08 15:31

(1) 2 3 4 ... 6 »

Vous pouvez consulter les sujets.