Menu Principal
Inscription au collectif
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

L'agenda
Expo street art Las Gatas au nouveau palais de Justice 15/02/2017 - 13/03/2017
Gay Pride Lyon 2016 09/07/2016
Exposition "Inde" 10/05/2016 - 02/06/2016
[ANNULEE]Fête des lumières 05/12/2015 - 08/12/2015
Salon de la photo à Mornant 26/09/2015 - 27/09/2015
Recherche
Qui est en ligne
17 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateur(s): 0
Invité(s): 17

Plus ...
Suivez nous sur Facebook

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

« 1 (2)

Re : Aubrac
Assidu(e)

Benutzerinformationen
Je valide la 2e version ;)

Date de publication : 26/07/2016 18:12
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut

Accro

Benutzerinformationen
V2 validée également ;)

Date de publication : 29/07/2016 16:31

Régulier

Benutzerinformationen
Ben moi j'aimais bien la première version quand même, l'arbre faisait plus "perdu dans les ténèbres" (ouai j'exagère à peine XD )
Mais la version 2 est très chouette aussi, dans tous les cas c'est une belle photo ;)

Date de publication : 30/07/2016 11:52
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut

Modérateur

Benutzerinformationen
Merci à tous pour vos retours.
J'opte pour la dernière version mais format classique (pas pano même si je lui trouve un sérieux charme).

Date de publication : 01/08/2016 19:06

Modérateur

Benutzerinformationen
et qui sait qui avait raison ?

Date de publication : 01/08/2016 20:43

Accro

Benutzerinformationen
[Mode ninja pour dire que je suis encore vivant]

Pour moi la V2, je préfère avec l'arbre plus éclairé, un horizon droit, ce petit panorama, et ces couleurs moins jaune =.=

[Perte de communication avec Christophe...]

Date de publication : 04/08/2016 16:39

Si vous pensez que vous n'êtes pas légitime pour critiquer une photo, demandez-vous si les critiques culinaires savent tous cuisiner...

http://carbore.photography/

Modérateur

Benutzerinformationen
Christoph, les nouveaux doivent se présenter avant d'intervenir

Merci !

Date de publication : 04/08/2016 19:47

Nouvel(le) entrant

Benutzerinformationen
Citation :

Nathalie a écrit :
Lundi, j'ai improvisé un pique-nique sur le plateau de l'Aubrac (à 1h de route de chez moi environ) pour aller admirer le soleil couchant (29° dans la plaine, 21° sur le plateau). Un moment fort agréable.

J'aime beaucoup l'Aubrac aussi où j'ai réussi quelques photos sympa. J'aime beaucoup aussi les clairs-obscurs, mais alors ici, l'impression que j'ai eu immédiatement a été: "Ouh là, Nathalie a forcé sur les curseurs... Ce n'est pas possible d'avoir un paysage à la fois aussi lumineux et aussi sombre...!"

Donc... un peu d'incrédulité! Cela dit, je préfère la version 2 de l'arbre, qui méritait d'être mieux éclairé.

J'espère pouvoir aller faire quelques allers-retours en Aubrac cet automne, et surtout cet hiver... pour autant qu'on ait un hiver cette année!

Date de publication : 24/07 12:55

Modérateur

Benutzerinformationen
Citation :

Dominique_R a écrit :
J'aime beaucoup l'Aubrac aussi où j'ai réussi quelques photos sympa. J'aime beaucoup aussi les clairs-obscurs, mais alors ici, l'impression que j'ai eu immédiatement a été: "Ouh là, Nathalie a forcé sur les curseurs... Ce n'est pas possible d'avoir un paysage à la fois aussi lumineux et aussi sombre...!"

Donc... un peu d'incrédulité! Cela dit, je préfère la version 2 de l'arbre, qui méritait d'être mieux éclairé.

A partir de quel moment on considère que les curseurs sont trop poussés ?

Citation :

Dominique_R a écrit :
J'espère pouvoir aller faire quelques allers-retours en Aubrac cet automne, et surtout cet hiver... pour autant qu'on ait un hiver cette année!

Il y a Phot'Aubrac fin septembre. Si tu ne connais pas, c'est l'occasion car c'est super (dernier week-end de septembre je crois).
Si tu y vas à l'automne, préviens moi : je suis à 1h de route environ. Par contre, l'hiver, je laisse ma place

Joindre un fichier:

jpg  LR.jpg (35.10 KB)
11_59763d9d679c4.jpg 310X571 px

Date de publication : 24/07 20:34

Nouvel(le) entrant

Benutzerinformationen
Citation :

Nathalie a écrit :
A partir de quel moment on considère que les curseurs sont trop poussés ?

Ma foi... à partir du moment om, en voyant l'image, on a du mal à y croire...?

Citation :

Nathalie a écrit :
Il y a Phot'Aubrac fin septembre. Si tu ne connais pas, c'est l'occasion car c'est super (dernier week-end de septembre je crois).
Si tu y vas à l'automne, préviens moi : je suis à 1h de route environ. Par contre, l'hiver, je laisse ma place

Je ne connais pas du tout, mais j'ai regardé, c'est du 21 au 24, ça a l'air sympa, j'ai réservé une chambre pour le samedi soir!

Date de publication : 24/07 21:44

Vous pouvez consulter les sujets.