Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Patriick SEBASTIEN en tournée |
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2463
![]() |
Patrick avec l'orchestre René COLL : voici une série de 3 images du spectacle présenté à l'occasion de sa tournée.
C'est Ă vous. ![]() Attacher un fichier: 1.jpg (143.12 KB)![]() Exif de la photo:         Model : NIKON D3, Focale : 200 mm, vitesse : 1/250, ouverture : f/5.6, iso : 1600, Programme : Priorité ouverture 2.jpg (125.72 KB)![]() Exif de la photo:         Model : NIKON D3, Focale : 200 mm, vitesse : 1/200, ouverture : f/5.6, iso : 3200, Programme : Priorité ouverture 3.jpg (132.53 KB)![]() Exif de la photo:         Model : NIKON D3, Focale : 200 mm, vitesse : 1/60, ouverture : f/6.3, iso : 3200, Programme : Priorité ouverture
Contribution le : 26/07 15:57:26
|
|
|
||
|
|
Re: Patriick SEBASTIEN en tournée |
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
13/01 18:36:54 De lyon
Groupe:
Declicien(ne) Post(s): 711
![]() |
bon je suis pas trop fan du personnage, mais je vais commenter le coté technic, pour la 1 j'aurais plutôt cadré serré, tu me diras qui ?, là je laisse le choix au photographe, on dirait un diptyque
, la 2 est sympa mais j'aurais peut être respecté le cadrage dans le sens du regard, pour éviter toute la partie droit qui n'apporte pas grand chose hormis fondre le personnage principal. et là 3 ben c'est le summum du détourage à la barbare, surtout le coté droit, essaye de la recadré au format carré sa main n'apporte pas grand chose, voila pour moi a+.
Contribution le : 26/07 18:09:12
|
|
|
||
|
|
Re: Patriick SEBASTIEN en tournée |
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2463
![]() |
La 1 et la 2 question de choix pour le cadrage. De plus le placement n'a pas forcément aidé.
La 3 : proposition d'un format carrĂ© sans la main. CotĂ© dĂ©tĂ©rouge : en fait il n'y en a pas juste virĂ© un support sur la 3 (style Ă©tagères) mĂ©tallique disgracieux.Le reste, nottamment sur la veste (accentuĂ© surtout Ă droite) est juste un effet de jeux lumières se croissant. ![]() Attacher un fichier: 3.jpg (139.24 KB)![]() Exif de la photo:         Model : NIKON D3, Focale : 200 mm, vitesse : 1/60, ouverture : f/6.3, iso : 3200, Programme : Priorité ouverture
Contribution le : 27/07 09:46:21
|
|
|
||

Nos Liens

1.jpg (143.12 KB)

, la 2 est sympa mais j'aurais peut être respecté le cadrage dans le sens du regard, pour éviter toute la partie droit qui n'apporte pas grand chose hormis fondre le personnage principal. et là 3 ben c'est le summum du détourage à la barbare, surtout le coté droit, essaye de la recadré au format carré sa main n'apporte pas grand chose, voila pour moi a+.
juste viré un support sur la 3 (style étagères) métallique disgracieux.