Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: vide sidéral |
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2520
![]() |
Toujours aussi intéressante tes images avec une recherche qui t'est propre, comme une signature.
La force est en toi. L'attente ne sera pas longue au bord de cette route. J'aurai bien vu l'utilisation d'une vieille chaise en bois à 3 pieds pour renforcer cette sensation de vide sidéral. Mais l'impression de vide est déjà là ....
Contribution le : 13/03 21:08:54
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
13/01 18:36:54 De lyon
Groupe:
Declicien(ne) Post(s): 723
![]() |
j'aime bien (je trouve dommage qu'on puisse voir une voiture dans ce vide sidéral) peut être est-ce voulu. le ciel est légèrement trop clair ou bien c'est mon écran qui vas plus
, je pense qu'il vas falloir que je change d'écran .
Contribution le : 15/03 00:19:22
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2520
![]() |
darkspiff a écrit:
Citation :
Car au fond c'est plus simple. Un inconnu ne va pas te juger de prime abord, il ne connait rien donc va t'écouter, etc.... Quelqu'un qui t'est familier n'aura pas ce regard de novice et sera moins enclin à tout écouter car il a déjà des références, etc.... Effectivement, la chaise à 3 pieds et sur la première version, cela m'avait un peu échappé. ![]() La chaise métallique ne me parait pas assez vieille. Une bonne chaise ancestrale en bois m'aurait bien plus pour cet exercice. ![]()
Contribution le : 15/03 07:32:40
|
|
|
||

Nos Liens

DSC_2245.jpg (134.63 KB)

, je pense qu'il vas falloir que je change d'écran .