Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: Conscrits |
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2378
![]() |
Attention au respect de la charte : "il est fortement
recommandĂ© de vous limiter par jour Ă la crĂ©ation de 3 nouveaux posts contenant vos photos." Je suis moins fan de cette sĂ©rie que de la prĂ©cĂ©dente. La 1 : dommage que la personne de D soit coupĂ©e. J'aurai bien vu un cadrage qui privilĂ©giait juste les enfants, en Ă©liminant les adultes des 2 cotĂ©s. La 2 : lĂ aussi j'aurai cadre plus sĂ©rrĂ©, la personne coupĂ©e Ă G me gĂȘne dans la lisibilitĂ©. La 3 : la mesure matricielle utilisĂ©e pour la sĂ©rie pĂȘche le plus ici. Le visage n'est pas assez net Ă mon gout. J'aurai bien utilisĂ© "le petit carrĂ© rouge" (sĂ©lection du point AF chez Nikon) pour faire la mise au point sur ce visage. Ceci Ă©tant, les enfants sont en mouvement et il n'est pas simple de prendre des images avec du temps, tout va trĂšs vite. ![]()
Contribution le : 09/03 07:53:11
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
29/01/2009 01:04 De Villeurbanne
Groupe:
Webmasters Post(s): 693
![]() |
Pas convaincu par cette flopée d'image, je préfÚre les deux autres
![]() Lutin : y'a que 3 topics je crois ... ![]()
Contribution le : 09/03 09:17:06
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2378
![]() |
Citation :
Tu as raison, la charte a été modifiéé, avant il ne fallait pas mettre plus de 3 images par jour. Là , ce n'est pas bien précisé donc ok.... C'est moi qui sort, désolé Narcisse. ![]()
Contribution le : 09/03 11:24:06
|
|
|
||

Nos Liens

DSC_0039_002.jpg (102.13 KB)