Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: manif |
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2378
![]() |
Cette image ne me parle pas.
Pourtant les couleurs sont bien lĂ . Alors pourquoi ? Peut-ĂȘtre que : * le fait de couper les personnes sur la droite me gĂȘne. * j'ai l'impression que le visage de la personne qui tient la banniĂšre rouge n'est pas net. J'aurai bien aimĂ© voir une inscription sur cette banniĂšre pour renforcer la scĂšne. DĂ©solĂ©. ![]()
Contribution le : 08/03 13:19:19
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
20/07/2009 13:52 De lyon
Groupe:
Declicien(ne) Post(s): 187
![]() |
je n'accroche pas non plus;
par contre je ne peux que remarquer la trĂšs belle gestion de la PDC (sauf la personnes en bas a gauche).
Contribution le : 08/03 13:34:17
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
13/01 18:36:54 De lyon
Groupe:
Declicien(ne) Post(s): 651
![]() |
Salut,
Jolie regard pris sur l'instant. Par contre je trouve (c'est mon avis personnel) quâil manque une certaine dynamique, je sais que tu es un grand partisan du format carrĂ©, mais un cadre plus large serait peut ĂȘtre plus objectif. Ensuite je chipote aussi, mais ils manquent peut ĂȘtre du dĂ©tail pour sâimaginer la scene, par exemple un slogan sur la banderole expliquant leur motivation, plus de foule dâoĂč peut ĂȘtre un plan large, un meneur. qu'en pense tu ?
Contribution le : 08/03 14:26:55
|
|
|
||

Nos Liens

)
IMGP0386.jpg (153.93 KB)