Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Re: chevaux de course |
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2378
![]() |
Belle série.
La 1 : Ă©lĂ©ments perturbateurs dans le fond qui n'apportent pas grand chose. La 2 : c'est ma prĂ©fĂ©rĂ©e, bonne gestion de la PDC, les dĂ©tails sont lĂ , les couleurs aussi, bref nickel. La 3 : la PDC me semble perfectible. Elle doit ĂȘtre diffĂ©rente de la 2, non ? Elle manque un peu de dĂ©tails et les couleurs sont moins vives que sur la 2. Et tu avais misĂ© sur quel Ă©talon ? Euh, j'espĂšre que tu n'avais pas misĂ© ton nouveau joujou... ![]()
Contribution le : 27/02 08:56:50
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclicien(ne)
![]()
Inscrit:
15/02/2008 17:23 De Lyon 3
Groupe:
Declicien(ne) Membre du comité Décliclyon Post(s): 2378
![]() |
Citation :
On dirait que la mise au point a été faite sur le haut des jambes du cheval gris. Du coup le cavalier qu'il porte a moins de piqué au niveau du visage et l'ensemble cheval + cavalier du deuxiÚme plan aussi.
Contribution le : 01/03 08:00:37
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Déclic'Accro
![]()
Inscrit:
31/05/2006 09:36 De Ste Foy les Lyon
Groupe:
Utilisateur Enregistré Post(s): 3593
![]() |
Pour bien connaitre le monde du canasson, je dois dire qu'arriver Ă prendre un cheval au moment oĂč aucun des 4 pieds ne touche le sol n'est pas chose aisĂ©e.
Heu, sinon rien à voir. Désolé Cathyfifi mais ta série de photos m'ont fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=_QVRRn0R6zY ![]()
Contribution le : 01/03 19:21:41
|
|
|
||

Nos Liens

IMGP0269rectweb.jpg (159.88 KB)